Pour vos campagnes publicitaires, préférez une agence certifiée Google Ads !

R

Une visibilité immédiate

 

Choisissez le moteur de recherche le plus populaire en Europe et basez-vous sur des millions de sites web partenaires pour diffuser vos annonces et décupler votre audience.

Flexibilité absolue

 

Les opérations publicitaires peuvent être modifiées, suspendues, accentuées à tout moment. Simplement et directement par vos soins si vous le souhaitez.

T

Transparence

 

Pas besoin d’attendre pour mesurer les résultats. Statistiques en temps réel, alertes emails, mécanismes programmables de contrôle et de protection de budget.

Lancez-vous sans risque, c'est gratuit

Vous êtes nouveau client Google Ads (anciennement Adwords) et votre entreprise est sur Annecy, Genève, la Haute-Savoie ou plus généralement Rhône-Alpes ? Google nous autorise à diffuser des centaines d’euros de crédits promotionnels chaque mois. Profitez-en maintenant.

Un média incontournable

  • La publicité coûte cher. Toutes les entreprises ne peuvent pas se permettre de faire de la publicité à la télé, à la radio, dans les journaux. Le web est la façon la plus abordable de débuter avec la publicité.
  • Les budgets pub se déplacent chaque année toujours un peu plus vers le web… ce n’est pas pour rien : rapidité de mise en place, grande flexibilité, outils statistiques pour mesurer les retours concrets, coûts adaptés, prise en main accessible à tous.
  • La génération de leads est historiquement le principal attrait de la publicité en ligne. Les technologies d’aujourd’hui permettent d’aller beaucoup plus loin et de viser des objectifs de notoriété notamment.
  • Google Ads permet de jouer sur la complémentarité avec d’autres médias et de renforcer l’impact global d’une campagne.
  • En totale autonomie ou avec notre assistance et celle d’un chargé de compte Google, vous lancez vos campagnes publicitaires en quelques clics.
  • Vous ciblez les internautes à toucher, vous choisissez les sites sur lesquels vos annonces apparaissent et les mots clés qui vous feront ressortir au dessus des résultats naturels des moteurs de recherche.
  • Vous verrouillez votre budget et ne payez que les véritables prospects.

En situation de mobilité, les internautes cliquent et téléphonent

  • Google Ads permet de cibler finement les mobinautes (filtrage par type d’appareil, filtrage géographique très précis – 10km autour d’un aéroport par exemple).
  • Google Ads permet de renvoyer vers un site web mais aussi de générer un appel direct.
  • Le suivi des appels est réalisé de façon transparente et les conversions d’appels sont analysées comme les visites sur les sites web.
  • Les taux de conversion sur mobile sont importants et l’intérêt des internautes pour ces raccourcis est très fort.
  • Il est possible d’identifier un internaute au fil de sa journée même s’il change d’appareil : mobile, tablette, ordinateur.
  • Google Ads est capable de mesurer les conversions hors-ligne et d’associer une vente réalisée en magasin avec la visualisation d’une publicité vue auparavant en ligne.

Une diffusion modulable très ciblée

  • Les annonces Google Ads apparaissent au niveau local, régional, national, mondial. Vous paramétrez vos campagnes pour cibler très précisément les internautes et les mobinautes en fonction de leur localisation géographique.
  • Un internaute est venu sur votre site web mais n’a pas acheté ? Vous pouvez aisément lui afficher des publicités ultra-personnalisées afin de l’inciter à compléter son achat. Le remarketing est possible sur les sites partenaires de Google (plusieurs millions). Il est aussi possible de cibler l’internaute en fonction de son adresse email afin de réveiller un fichier client ou de valoriser une suite d’action réalisée (téléchargement sur site par exemple).

8 bonnes raisons de faire de la publicité avec Google Ads / Adwords

  • 89% des internautes français s’informent en ligne avant d’acheter un produit (que ce soit sur Internet ou en magasin). Les annonces Google Ads ont une portée considérable (étude Yahoo / Comscore 2007).
  • Google Ads est le format de publicité le plus ciblé et le plus cliqué qui existe aujourd’hui. Il permet de diffuser une annonce au moment précis où un client potentiel recherche activement un produit / service et est disposé à acheter.
  • Les internautes qui visitent un site web suite à un clic sur une annonce publicitaire restent 2 fois plus longtemps que les autres et voient en moyenne 2 fois de pages.
  • Les campagnes peuvent se piloter en fonction de votre propre stratégie : notoriété, volume, retour sur investissement…
  • La simple vue d’une annonce publicitaire en ligne (aussi bien sur les moteurs de recherche que sur le réseau de sites partenaires) améliore la notoriété de la marque de 11%. Et comme uniquement les clics sont facturés sur Google, la notoriété est gratuite…
  • Vos concurrents achètent Adwords. Si votre stratégie en matière de publicité n’est pas offensive, elle doit être au minimum défensive. Car laisser la place libre à la concurrence ce n’est jamais une bonne idée.
  • De mise en place rapide, la publicité Google Ads vous permet d’être réactif et immédiatement visible pour adapter votre stratégie à l’actualité ou à la saisonnalité de façon bien plus efficace qu’avec le référencement naturel.
  • Votre catalogue produit peut être rendu visible très facilement et il est actualisé en permanence : pour exposer 10 ou 10000 produits, l’effort est le même.
performance google Adwords

Exemple de performance avec Google Ads : pour 40k€ investis, 212k€ de CA généré à travers 4200 ventes fermes.

En tant qu’agence d’Annecy reconnue par Google (voir nos certifications et notre badge Google Partners), nous proposons les solutions de publicité de Google en toute transparence (voir la notice de collaboration avec les tiers éditée par Google). Spécialistes Google Ads, nous saurons rendre vous faire utiliser au mieux la publicité sur Google.

Vous souhaitez utiliser correctement Google Ads ?

Pour paramétrer idéalement Google Ads et ne pas dilapider bêtement votre budget, pourquoi ne pas se rencontrer ?